L'assemblée générale annuelle du Barreau Pénal International 2017 - Valence


Le Barreau pénal international - International Criminal Bar - Colegio de Abogados Penal Internacional - a tenu sa conférence annuelle à Valence, en Espagne, à l'Illustre Collège des avocats de Valence du 3 au 4 février.


La présidente de la CPI, la juge Silvia Fernández de Gurmendi, a été conférencière invitée. Dans son allocution à l'Assemblée générale de l'ICB, le Président de la CPI a souligné la contribution fondamentale de l'ICB pour consolider le rôle de la défense au niveau international. «Depuis sa création, le Barreau pénal international a apporté des contributions fondamentales à l'indépendance et à l'efficacité des avocats devant la Cour pénale internationale», a déclaré le président Fernández.


"Les avocats occupent un rôle central au sein de la Cour pénale internationale et sont impliqués dans tous les aspects de son fonctionnement, notamment en tant que conseil des suspects, des accusés et des victimes. C'est pourquoi l'indépendance et la qualité de nos avocats revêtent une importance primordiale pour la Cour , " elle a ajouté.


Le Président de l'ICCBA, David Hooper, a également fait une présentation de la fondation et des objectifs de l'ICCBA, soulignant notre intention de travailler étroitement et efficacement avec d'autres bars. Le Président Fernández a parlé chaleureusement de l'ICCBA et des mesures qu'il a prises.


L'ICCBA a l'intention de tenir une réunion avec des bars nationaux, internationaux et spécialisés le 29 mars 2017 à la CPI à La Haye (à confirmer).

Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
No tags yet.
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
Contactez-nous...
ICCBA-ABCPI
Oude Waalsdorperweg 10
2597 AK
La Haye
Pays-Bas
info@iccba-abcpi.org 
Suivez-nous...
  • Twitter Clean
Inscrivez-vous...

© 2018 ICCBA-ABCPI