Contactez-nous...
ICCBA-ABCPI
Oude Waalsdorperweg 10
2597 AK
La Haye
Pays-Bas
info@iccba-abcpi.org 
Suivez-nous...
  • Twitter Clean
Inscrivez-vous...

© 2018 ICCBA-ABCPI 

ABCPI tient un événement avec les associations de barreurs internationales et nationales pour discuter de la collaboration future

March 29, 2017

L'ABCPI a organisé une réunion pour les barres nationaux et internationaux qui a eu lieu à la CPI le mercredi 29 mars 2017. Tous ceux qui ont assisté ont démontré une intention claire et positive de soutenir l'ABCPI dans son travail. La réunion a été un grand succès, réunissant un large éventail de barres et d'associations pour décider d'une structure de coopération future.

 

Il y avait un large éventail de bars et d'associations et d'autres personnes pour discuter de la question; «Quelle est la meilleure façon pour l'ABCPI de s'engager et d'avoir la participation effective des autres Bars?».

 

Parmi ceux qui ont assisté, il y avait des représentants du Barreau de La Haye, du Barreau fédéral allemand (BRAK), du Barreau des Pays-Bas, de l'Union Internationale des Avocets (UIA), de l'Ordre des Barreaux francophones et de l'Allemand de Belgique (OBFG), de la Conférence OHADA, de l'Association internationale du barreau criminel (ICB ) Conférence Internationale des Barreaux de Jurisprudence Juridique (CIB), Conseil des Barreaux et Lettres d'Europe (CCBE), Bar d'Angleterre et du Pays de Galles, Association des barreaux criminels, American Bar Association, Association internationale du barreau, Association des avocats africains, Rwandais L'Association du Barreau, le Bureau de la Défense de la STL et le ICTY-ADC.

 

Les représentants ont pu rencontrer le Président de la CPI, la Juge Silvia Fernández de Gurmendi et le Greffier pendant la pause de l'après-midi. Diverses structures pour engager d'autres barres et associations ont été discutées. L'approche pragmatique la plus favorisée pour permettre au test de développement d'être testé par le temps et l'expérience. David Hooper, président de l'ABCPI, a proposé que l'ABCPI cherche à créer un forum pour la participation d'autres barres fondés sur l'affiliation, une proposition qui, reflétant l'esprit de la réunion, a été acceptée à l'unanimité par les participants. L'ABCPI va maintenant mettre en place les critères et la procédure d'affiliation d'autres barres et associations et la faire circuler dans d'autres bars. En temps voulu, un «forum» de bars affiliés sera convoqué pour assurer la liaison et travailler avec l'ABCPI.

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Featured Posts

Délégation de l’ABCPI a visité la Présidente de la CPI

February 5, 2018

1/2
Please reload

Recent Posts