Contactez-nous...
ICCBA-ABCPI
Oude Waalsdorperweg 10
2597 AK
La Haye
Pays-Bas
info@iccba-abcpi.org 
Suivez-nous...
  • Twitter Clean
Inscrivez-vous...

© 2018 ICCBA-ABCPI 

L’ABCPI participe à l’atelier des officiers judiciaires de la Cour suprême d’Indonésie

October 17, 2017

 

 

Le 17 octobre 2017, le Président de l’ABCPI,  Karim Khan QC, et le Point focal de l’ABCPI pour l’Asie et membre du Conseil Exécutif et du Comité des Victimes, Dato’ Shyamala Alagendra, ont participé à l’atelier des officiers judiciaires de la Cour suprême d’Indonésie. L’atelier a eu lieu dans les locaux permanents de la CPI, et était organisé par Diane Turner QC, Présidente du Conseil de discipline des conseils, avec l’assistance de Samira Hamzic du Secrétariat du des organes disciplinaires des conseils.

 

Le Secrétaire de l’ABCPI et membre du Conseil Exécutif, Xavier-Jean Keïta, et Michael Herz, membre du Comité du personnel d’appui aux conseils et du Secrétariat, se sont également joints à la présentation de l’ABCPI et à la discussion avec les officiers judiciaires de la Cour Suprême d’Indonésie.

 

Dato’ Shyamala a offert une brève introduction aux officiers judiciaires, dans la langue indonésienne, sur le mandat, la mission et le fonctionnement de l’ABCPI. Le Président de l’ABCPI a ensuite conduit une discussion animée entre les officiers judiciaires et les autres participants sur des questions de déontologie et sur la pratique des conseils indépendants devant la CPI.

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Featured Posts

Délégation de l’ABCPI a visité la Présidente de la CPI

February 5, 2018

1/2
Please reload

Recent Posts